Débouchage d'évier à Paris

Certaines personnes ont l’habitude, de découper les légumes, au dessus de l’évier, rincer des assiettes après avoir manger ou de l’eau sale. L’eau est difficile à évacuer et forme une flaque d’eau stagnante, au fond de votre évier. Mais c’est assez facile d’effectuer un débouchage évier. Voici alors quelques solutions existantes pour déboucher votre évier.

Déboucheur chimique

Déboucher un évier, avec un déboucheur chimique, est l’une des méthodes que plusieurs personnes adoptent. Il en existe de différents formes : liquide, solide ou en gel. Pour l’utiliser, vous devez verser, la quantité adéquate du produit et le laisser agir. Il pourra éliminer les impuretés. Rincer par la suite, en faisant couler de l’eau, dans la canalisation.

Cette méthode est facile à réaliser, mais comme ce sont des produits toxiques, vous devez faire attention. Cette méthode peut endommager, les parties en plastique des canalisations. Prenez le temps de lire, la notice et respecter à la lettre. N’oubliez surtout pas vos gants, à cause d’une éventuelle brûlure.

Débouchage évier une solution naturelle

Lorsque votre évier est légèrement bouché, voici une technique qui vous conviendrait : de la soude caustique en paillettes.
Vous devez verser, juste un verre, au niveau de la bonde. Ensuite versez par dessus de l’eau bouillante, faites tout ceci à l’aide, des gants de protection. Faites attention, pour ne pas vous mouiller sinon vous serez brûler.

Déboucher un évier avec un furet

Si le bouchon est au dessus du siphon, utilisez un furet. Le furet est, un outil composé d’une tige métallique et flexible, dont l’extrémité a deux petites brosses ou d’un fil. En faisant des mouvements de rotation, le furet s’accroche aux déchets, en détruisant l’amas.

Voici une illustration : tout d’abord, vous devez prêter attention à ce que la tête du furet passe, sans problème par le coude du siphon.
Vous pourrez démontez le siphon, si le furet ne passe pas ou que sa tige est assez courte. Faites en sorte que le furet touche le bouchon.

C’est lorsque la tige, n’arrive plus à se tourner que le bouchon est atteint. Faites sortir le furet de la canalisation et laisser couler l’eau à forte pression. Et pour finir, vérifier bien que tous les impuretés ont été éliminées.

Le sèche-cheveux

C’est une méthode rapide, pour déboucher votre évier. Branchez votre sèche-cheveux et soufflez l’air chaud dans le conduit. Le contact entre l’eau et les parties électroniques du sèche-cheveux doivent être obligatoirement éviter.

Les cristaux de soude pour le débouchage évier

Concernant la graisse qui s’incruste dans l’évier, renverser une tasse de cristaux de soude avec beaucoup d’eau bouillante dans votre conduit. Cette méthode est à faire, une fois par semaine et pour prévenir les bouchons à venir.